LE GROUPE INDEXIA (EX SFAM-SFK) EGALEMENT SOUS ENQUETE POUR SES BOUTIQUES HUBSIDE STORE

par | 14 Avr 2022 | Brèves

Actuellement sous le feu des projecteurs judiciaires et médiatiques (Répression des Fraudes, Procureur de la République + plainte collective), le groupe du milliardaire Sadri Fegaier fait aussi l’objet d’une enquête de la DGCCRF pour ses boutiques Hubside Store.

Principalement implantées au départ en région Rhône-Alpes (le berceau de la SFAM est à Romans), elles poussent comme des champignons partout en France et visent manifestement une clientèle jeune et naïve. Il lui serait proposé à grand renfort de coupons-cadeaux distribués dans la rue, d’offres « gratuites » et de propos lénifiants, des appareils high tech pour la plupart reconditionnés et divers produits ou services annexes dont… des assurances.

La Répression des Fraudes serait saisie de nombreuses plaintes évoquant une arnaque via des pratiques commerciales trompeuses.

Il va sans dire que la direction de Hubside store se récrie, vante sa démarche qualité et affirme prendre très au sérieux les réclamations. En attendant, des recrutements et des ouvertures de boutiques sont annoncés par centaines.

Source : Le Progrès

Contactez-nous